Au Mobile World Congress, LG Electronics a présenté un nouveau terminal, le F70. Celui fait appel à Android 4.4 et inclut une puce 4G.

Lors du Mobile World Congress, qui se déroule jusqu'au 28 février à Barcelone, LG Electronics a présenté un nouveau smartphone : le F70. Le constructeur sud-coréen prévoit de le commercialiser dans l'Hexagone au mois d'avril, au prix de 219 euros.

Ce nouveau mobile fait appel à la dernière version du système d'exploitation d'Android, à savoir la branche 4.4 (KitKat). Dans ses entrailles, on retrouve un processeur quadri-cœur SnapDragon 400 cadencé à 1,2 GHz soutenu par une mémoire vive de 1 Go. L'écran, d'une diagonale de 4,5 pouces, affiche une définition de 800 par 480 pixels.

Un espace de stockage de 4 Go est de la partie, qui peut être augmenté grâce à l'utilisation d'une carte microSD. Enfin, l'objectif photo sur le verso a une résolution de 5 mégapixels. Le téléphone est compatible avec les réseaux en très haut débit mobile, grâce à la présence d'une puce 4G. Le mobile propose également une fonctionnalité de communication en champ proche (NFC)

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos