Au cours du Mobile World Congress, ZTE a levé le voile sur une nouvelle phablette baptisée Grand Memo II LTE dont la principale caractéristique se situe au niveau de l'écran. Le constructeur chinois assure que l'affichage occupe 80 % de la façade avant de l'appareil. Succédant au Grand Memo LTE qui avait été présenté l'an passé, ce nouvel appareil est attendu en Europe pour le mois d'avril.

Dotée d'une diagonale d'écran TFT haute définition de 6 pouces, cette phablette fait appel à un processeur Qualcomm Snapdragon 400, un espace de stockage de 16 Go, une mémoire vive de 2 Go, d'un objectif photographique de 13 mégapixels sur la façade arrière (avec autofocus et flash) et un objectif de 5 mégapixels sur la façade avant.

Faisant appel à la dernière version du système d'exploitation Android, à savoir KitKat (4.4), la phablette Grand Memo II LTE est compatible avec la norme téléphonique UMTS (3G) dans les bandes de fréquences 900 et 2100 MHz. L'appareil dispose enfin d'un emplacement microSD, d'une connectivité WiFi 802.11a/b/g/n/ac et Bluetooth 4.0, du GPS et d'un accéléromètre.

Le détail des caractéristiques techniques peut être consulté sur ce document Word (.docx).

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos