Quel constructeur n'a pas encore dévoilé son bracelet connecté ? Après le Smartband de Sony, le Lifeband Touch de LG, le Vivofit de Garmin, le Nabu Smartband de Razer et le très récent Gear Fit de Samsung, voici venu le temps du Talkband B1. Conçu par le fabricant chinois Huawei, ce nouvel accessoire high tech se démarque par la présence d'une oreillette Bluetooth 4.0 qui permet de répondre aux appels téléphoniques.

Compatible avec iOS et Android, le Talkband B1 se connecte à un smartphone et peut afficher sur son écran OLED 1,4 pouce diverses informations selon l'usage du moment.

S'il s'agit d'un appel entrant, le bracelet indique le numéro de téléphone ou, s'il est dans le carnet d'adresse, le nom de la personne. Si le bracelet est en mode "fitness", le nombre de pas ou de calories consommées est indiqué.

L'indice de protection du talkband B1 est de 57, le rendant insensible aux poussières et à l'eau (jusqu'à une immersion d'un mètre). Autrement dit, le bracelet peut être utilisé sous la douche, dans le bain ou à la piscine.

Selon Huawei, le bracelet a une autonomie de 30 jours en veille. Il peut fonctionner jusqu'à 6 jours, en fonction de son utilisation avec l'oreillette Bluetooth (7 heures maximum).

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés