Sony, qui a battu ses objectifs de vente avec la Playstation 4, annonce une mise à jour mineure de sa PS4 avec la sortie ce mardi du firmware 1.61. Selon le descriptif officiel, celle-ci améliore "la stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités". On fait difficilement moins précis.

Pour mettre à jour la console de Sony, le plus simple est de la connecter à internet et de se rendre dans l'écran Paramètres / Mise à jour du logiciel système. La PS4 téléchargera elle-même sa mise à jour et proposera de l'installer à l'issue du téléchargement, à travers une notification. 

Ceux qui n'ont pas directement de connexion à internet sur leur PS4 pourront télécharger le firmware 1.61 et copier le fichier sur une clé USB, dans un dossier (à créer) /PS4/UPDATE/. Il faut alors éteindre complètement la PS4, brancher la clé USB et rallumer la console en maintenant le bouton appuyé pendant au moins 7 secondes. Ce "mode sans échec" de la PS4 donne alors l'accès à une option de mise à jour du système à partir de la clé USB.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés