Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

4G : Orange répond à Free avec Sosh

Orange organise sa riposte commerciale. Suite à l'annonce de Free concernant la 4G, l'opérateur historique a fait appel à Sosh, sa marque à bas coût. Celle-ci va proposer dès janvier la 4G dans sa formule à 24,90 euros par mois.

Bouygues Télécom n'est pas le seul opérateur  à faire appel à sa marque à bas coût pour donner le change à Free Mobile, qui a annoncé l'ajout de la 4G dans son offre à 19,99 euros par mois. Orange est aussi dans ce cas de figure. Son PDG, qui avait dénoncé le coup marketing de Free Mobile au début du mois, a indiqué lundi au Figaro que les clients de Sosh "pourront bénéficier d'une offre 4G dès janvier".

Celle-ci a depuis été confirmée sur le compte Twitter de Sosh. À partir du 9 janvier, les clients ayant choisi la formule à 24,90 euros auront automatiquement accès à la 4G, à condition d'être en possession d'un mobile compatible et d'être dans une zone couverte par le réseau très haut débit mobile d'Orange.  À cette date, le coût du forfait augmentera de 9 centimes (24,99 euros par mois), du fait de l'évolution de la TVA.

La contre-attaque de Sosh séduira-t-elle ?

Avec un prix plus élevé (24,99 euros par mois contre 19,99 euros par mois pour Free Mobile) et un volume de données mobiles moindre (5 Go pour Sosh contre 20 Go pour Free Mobile), la riposte d'Orange semble a priori moins attrayante. Mais Sosh peut s'appuyer sur le réseau 4G d'Orange, qui compte 3879 sites 4G, contre 700 pour Free Mobile.