Que devient Megabox ? La plateforme est toujours en cours de développement, selon Kim Dotcom. Son lancement doit avoir lieu d'ici septembre.

Si Kim Dotcom donne régulièrement des nouvelles de Mega, son service d'hébergement de fichiers dans le cloud, il est nettement moins prolixe lorsqu'il s'agit d'évoquer Megabox, sa future plateforme d'écoute de musique en ligne. Voilà en effet plusieurs mois que le chef d'entreprise allemand n'a pas communiqué sur l'état d'avancement de son nouveau projet.

Aux dernières nouvelles, les développeurs sont loin d'en avoir fini avec la conception de Megabox. Au regard des visuels fournis depuis cet automne, incluant une vidéo et des captures d'écran, les travaux paraissaient pourtant bien engagés. Mais depuis, plus de nouvelles hormis ce tweet publié mercredi.

Selon le calendrier interne, Kim Dotcom prévoit de lancer Megabox avant septembre. C'est du moins la promesse qu'il a faite lors du festival South by Southwest (SXSW) en mars dernier. À l'époque, il expliquait que Megabox sera 'très similaire à iTunes", en dehors du fait que le projet opérera au sein d'un navigateur web avec des technologies comme le HTML5.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés