Annoncée le mois dernier, la PlayStation 4 commence à apparaître chez les e-commerçants. La FNAC a ainsi ouvert une page permettant aux joueurs de pré-commander la console. Selon la chaîne de magasins, la console sera livrée en janvier 2014 et coûtera 599,90 euros. Ces informations sont néanmoins à considérer avec beaucoup de recul.

Présentée le 20 février dernier lors d'une conférence de presse à New York, la PlayStation 4 commence à apparaître chez les distributeurs français. La FNAC affiche ainsi sur son site web une page consacrée à la nouvelle console de Sony, se proposant même d'enregistrer les précommandes des clients les plus impatients. Mais il faudra faire preuve de patience, à en croire la chaîne de magasins.

Selon la FNAC, la PlayStation 4 ne sera pas disponible avant le mois de janvier 2014. C'est du moins ce qu'indique le site web, qui se contente vraisemblablement de donner une estimation au doigt mouillé du calendrier définitif de livraison. Cette date évoluera évidemment au rythme des annonces de Sony, qui compte en réalité livrer ses clients avant les fêtes de fin d'année 2013.

L'autre information-clé de cette page est évidemment le prix. La FNAC annonce en effet la PS4 à 599,90 euros. Là encore, il s'agit manifestement d'une évaluation. Car il s'agit du prix déterminé par Sony lors du lancement de la PlayStation 3 en 2006. Reste un élément à préciser : la FNAC annonce suivre la politique du prix bas garanti, qui permet d'ajuster le montant de la facture de la précommande selon son prix définitif.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés