Un petit point sur LinkedFeed pour vous annoncer la création d'un graphisme revu et corrigé mais aussi d'une amélioration très demandée hier lors de l'arrivée des onglets...

Lorsque vous créez des onglets pour organiser vos fenêtres d’informations sur LinkedFeed, vous n’êtes maintenant plus obligés de remettre chacun des flux un par un. Nous avons ajouté aujourd’hui dans les options de personnalisation un menu qui permet de choisir vers quel onglet transférer la fenêtre sélectionnée :

Notez à ce propos que les suggestions de news (items) et de flux (« Linked Feeds ») sont désormais basées sur le contenu de chaque onglet. Si vous avez créé un onglet « jeux-vidéo », les suggestions sur cet onglet devraient donc être en rapport avec les jeux-vidéo. Surtout elles devraient vous proposer des sites que vous n’aviez pas encore ajouté, ou des informations particulièrement intéressantes pour vous, y compris celles des sites que vous ne connaissez pas ! Cette spécificité permet d’avoir des suggestions encore plus pertinentes, mais nous avons besoin de vos impressions et de vos commentaires pour affiner l’ensemble.

Comme vous pouvez le constater, le graphisme de LinkedFeed a été en partie mis à jour, avec de nouvelles fenêtres au look plus sympathique, un nouveau menu d’ajout des contenus et de nouvelles images pour la météo, signées ALR du Web. Il nous faut encore améliorer le graphisme et à mettre en place un nouveau design pour les onglets, mais le tout devrait déjà être plus agréable à l’oeil.

Et évidemment, comme dit précédemment, nous avons encore beaucoup, beaucoup de choses à ajouter à LinkedFeed :-) Cliquez ici pour ajouter le flux RSS de notre blog LinkedFeed et être ainsi toujours au courant des évolutions.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés