Avec un succès qui dépasse déjà nos espérances malgré une relative discrétion de notre part en dehors de Ratiatum, nous avons ajouté à LinkedFeed la possibilité de créer vos pages personnalisées sous différents onglets, pour organiser vos flux RSS et podcasts comme vous l'entendez !

LinkedFeed, rappelons-le pour ceux qui l’ignorent, est un réseau social d’informations et de podcasts (et de tout autre contenu diffusé en RSS) entièrement personnalisable. En fonction de vos habitudes de lectures et de vos affinités avec d’autres utilisateurs, LinkedFeed vous suggère des lectures et des flux à ajouter à vos pages (les fameux « Linked Feeds »).

Jusqu’à présent, LinkedFeed vous offrait la possibilité de personnaliser entièrement une page et d’y ajouter tous les modules qui vous plaisent (recherche Google, programme TV personnalisé, bloc-notes, etc.). Comme vous l’avez peut-être déjà lu sur le blog de LinkedFeed, désormais vous pourrez organiser les flux en différents onglets que vous pouvez eux-mêmes personnaliser en leur donnant un nom et en les ordonnant comme vous le souhaitez !

Nous avons par ailleurs beaucoup oeuvré depuis la première sortie de LinkedFeed pour optimiser le code et la partie serveur (donc invisible) de l’application. Le résultat doit se ressentir avec une fluidité largement accrue, une meilleure ergonomie et un affichage des flux plus rapide. Tous vos commentaires à ce sujet, et toutes vos suggestions, sont bien sûr toujours les bienvenus.

Maintenant que l’optimisation du code est en partie réalisée et que les onglets tant demandés sont implantés (et ils seront rapidement améliorés notamment pour permettre de faire passer une fenêtre d’un onglet à un autre), nous nous concentrons sur la création de fonctionnalités uniques qui feront toute l’originalité de LinkedFeed. Ce que vous voyez là sous vos yeux n’est encore qu’une petite partie d’un projet bien plus ambitieux, que nous vous dévoilerons petit à petit :-)

Merci dans tous les cas à tous ceux qui font connaître LinkedFeed autour d’eux et qui nous nourrissent de nombreux commentaires pour nous permettre de toujours l’améliorer :-)

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés