Sony organise un évènement autour de la PlayStation le 20 février. Si rien n'a filtré sur le contenu du programme, le ton donné à cette annonce laisse à penser que l'entreprise japonaise pourrait présenter la PlayStation 4.

Ce jeudi, Sony a annoncé la tenue d'un évènement qui se déroulera le 20 février prochain aux États-Unis. Si le programme de ce rendez-vous demeure pour l'instant secret, on sait néanmoins qu'il concernera la PlayStation. Or évidemment, impossible de ne pas penser à la prochaine console de jeu du constructeur japonais, dont le lancement est attendu cette année.

Cette conférence de presse sera-t-elle celle qui lèvera le voile sur la PlayStation 4 ? Le Wall Street Journal en est persuadé. Cela trancherait néanmoins avec les précédentes habitudes du groupe nippon : ses deux précédentes consoles de salon avaient en effet été officiellement présentées lors de l'E3 à Los Angeles.

Dans un récent entretien, le PDG de Sony avait pourtant indiqué qu'il ne souhaitait pas que son entreprise dévoile ses cartes trop tôt, ce qui pourrait permettre à Microsoft d'en tirer parti. "Pourquoi partir en premier quand vos concurrents peuvent regarder vos orientations techniques et en profiter pour faire quelque chose de mieux ?", avait-il expliqué à la presse.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos