Vous en avez désormais l'habitude. A chaque période de soldes, Numerama vous propose de vous aider à découvrir les bonnes affaires à réaliser grâce à son observatoire des baisses de prix. Entièrement réalisé grâce à un algorithme maison, cet outil permet de parcourir les offres de nombreuses boutiques en ligne par catégories de produits et par ampleur des baisses de prix, de façon précise. Il ne s'agit pas nécessairement de soldes au sens strict du terme (même si c'est souvent le cas), mais de baisses de prix constatées dans nos bases de données par rapport à une période antérieure.

Ainsi, vous pourrez par exemple voir tous les produits high-tech pour lesquels nous avons détecté une baisse d'au moins 30 %, consulter toutes les tablettes en solde, ou ne voir que les disques dur à 50 %. Les offres peuvent bien sûr évoluer pendant la période des soldes, avec les démarques successives.

Vous pourrez même affiner encore plus vos recherches, en choisissant de voir les promotions sur les processeurs Intel, ou encore les téléphones sous Android.

Le tout est réparti en quatre grandes catégories de produits high-tech :

Notez que s'agissant d'une détection automatisée, et malgré tous nos efforts, il nous est malheureusement impossible de garantir l'exactitude des promotions affichées, et qu'il faut donc prendre cet outil uniquement pour ce qu'il est : une aide au lèche-vitrines. Seuls les marchands référencés peuvent préciser sur leurs sites respectifs si le prix qu'ils proposent est bien un prix de produit en solde.

Bonnes soldes !

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés