Vous avez été nombreux déjà à utiliser LinkedFeed, et nous vous en sommes très reconnaissants. Déjà vos premiers retours ont permi d'améliorer certains points et de nombreuses nouveautés sont attendues pour les prochains jours.

Depuis l’ouverture de la bêta de LinkedFeed mercredi, près de 800 sources d’informations différentes ont déjà été entrées et mises en commun par les utilisateurs ! Le réseau social commence à donner des résultats extrêmement intéressants et les suggestions de flux (« Linked Feeds ») et d’articles deviennent de plus en plus pertinentes en fonction des centres d’intérêts de chacun. Nous avons par ailleurs commencé à améliorer nos algorithmes, qui seront régulièrement affinés pour être toujours plus justes. N’hésitez pas à nous écrire sur feedback@linkedfeed.com ou à laisser ici vos messages pour nous donner vos impressions sur la qualité des suggestions et ce qui peut être amélioré.

Par ailleurs, beaucoup d’entre vous nous ont demandé l’ajout d’un module de recherche pour Google. C’est fait, avec en plus la possibilité de choisir votre moteur. Il suffit de cliquer sur « Add Content » et « Recherche web », puis d’éditer le module à votre convenance. D’autres modules de ce type verront bien sûr le jour, notre priorité étant pour le moment la pertinence des suggestions et la facilité d’utilisation.

Sur ce dernier point, nous ajouterons rapidement la possibilité pour vous d’organiser vos flux et vos modules dans des onglets personnalisables. Vous pourrez ainsi mettre facilement tout ce qui est en rapport avec les jeux-vidéo dans un onglet « jeux-vidéo » et ce qui touche au tennis dans un onglet « tennis ». Vous serez entièrement libre de construire votre propre portail.

Le tout sera également très rapidement amélioré par de nouveaux graphismes plus travaillés (avec à terme la possibilité de choisir votre « skin ») et une traduction intégrale en français et en anglais, pour sortir du franglais actuel, issu d’un alphatest de gaulois schizophrènes.

Chers amis bloggeurs et webmasters, vous pouvez ajouter le bouton suivant sur votre page et créer un lien qui ajoutera directement votre flux RSS sur l’interface LinkedFeed de votre visiteur qui clique dessus. Le lien à communiquer est de type :
http://www.linkedfeed.com/rss ?http://www.monblog.com/monrss.xml

Et vous pouvez ajouter cette image pour orner le tout :

Notez enfin qu’un blog sera ouvert dès la semaine prochaine pour vous tenir au courant des évolutions de LinkedFeed. Nous ne manquerons pas bien sûr de vous tenir au courant de son ouverture.

(Mille mercis aux premiers bloggueurs, amis et éditeurs qui ont parlé de LinkedFeed avec beaucoup de gentillesse, en particulier Alban, Onesque, Jérôme de NetEco, … sans oublier Clubic qui nous a déjà fait l’honneur d’ajouter LinkedFeed à ses recommandations d’aggrégateur).

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés