Induits en erreur par une interface corrigée depuis, nous avions annoncé que le service MusicMe illimité donnait accès à 4371 titres. C'est heureusement beaucoup, beaucoup plus, puisque près de 300.000 titres sont en réalité au programme.

« Nous avons signé avec l’ensemble des majors, à l’exception d’EMI avec qui nous sommes en négociation« , nous précise Freddy Mini, fondateur de AllMusicBox (rebaptisé MusicMe cette semaine). Le nombre de titres n’est pas connu précisemment puisqu’il évolue de jours en jours avec la mise en ligne de nouveaux morceaux, mais il devrait atteindre les 300.000 titres.

Ainsi l’offre MusicMe illimitée donne accès à un catalogue de taille bien plus importante qu’annoncé précédemment, toujours pour 9,95 euros par mois. A ce prix il ne s’agit encore que de streaming sur PC, mais selon des informations communiquées à Ratiatum, une offre similaire à celle de Napster To Go et Yahoo Unlimited devrait arriver en février. Pour pouvoir télécharger et embarquer ses chansons sur un baladeur compatible Janus (Plays-for-sure), il faudra compter un abonnement d’environ 15 euros par mois. Si l’abonnement n’est pas renouvelé, l’écoute des fichiers téléchargés devient impossible.

Toutes nos excuses à MusicMe et à nos lecteurs que nous avons induits en erreur.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés