Google a annoncé le report de la sortie du Nexus Q, prévue initialement cet été. Officiellement, il s'agit pour l'entreprise de prendre note des remarques pour améliorer l'appareil. En guise de compensation, les précommandes survenues jusqu'à présent ne seront pas facturées.

Ceux qui espéraient mettre rapidement la main sur le Nexus Q devront s'armer de patience. Google vient d'informer ses clients américains que sa station de streaming connectée ne sera pas disponible immédiatement. Son lancement a été repoussé à une date ultérieure, officiellement pour améliorer l'appareil. Parallèlement, toujours aucune information sur sa disponibilité à l'international n'a été livrée.

En guise de compensation, Google indique que les clients qui ont précommandé un exemplaire du Nexus Q n'auront plus à débourser le moindre centime. L'appareil, vendu 299 dollars, leur sera envoyé gratuitement dès qu'il sera prêt. Aucune date de sortie n'a été communiquée.

Dévoilé lors de la conférence Google I/O fin juin, le Nexus Q est un nouveau venu dans la famille des gadgets Google. De forme sphérique et de couleur noire, cerclée d'un fin bandeau lumineux, l'appareil se branche sur un téléviseur ou des enceintes, et délivre ensuite ses contenus (son et vidéo) en streaming depuis le cloud de Google Play. La sphère peut être pilotée par téléphone, ordinateur ou tablette.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos