C’est aujourd’hui mercredi le premier jour des soldes d’été. Une respiration bienvenue qui est désormais suivie par la plupart des e-commerçants. Pour vous aider à vous y retrouver, et comme c’est maintenant l’habitude à chaque période de soldes, Numerama ouvre son détecteur de bonnes affaires qui fait automatiquement remonter les produits les plus intéressants pour lesquels nous détectons d’importantes baisses de prix, grâce à l’historique de notre comparateur de prix.

Vous pouvez fouiner dans les différents rayons (informatique, bricolage, jeux vidéo, mode, …), et surtout affiner votre recherche comme vous le feriez traditionnellement avec le comparateur de prix.

Il est ainsi possible de rechercher uniquement les ordinateurs portable dont la baisse de prix constatée est d’au moins 30 %, ou même de trouver un barbecue à charbon.

Notre comparateur de prix référence actuellement plus de 2,6 millions de produits. Vous trouverez par ailleurs sur une part importante des fiches produits des vidéos des produits en question, une revue de presse des tests réalisés par les spécialistes, ou les avis des consommateurs.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés