Dans le cadre de la conception d'un logiciel à paraître en 2006, PressTIC (éditeur de Ratiatum.com) recherche un graphiste/designer indépendant.

Vous maîtrisez sur le bout de la souris les outils de conception graphique tels que Photoshop, Illustrator ou leurs équivalents open-source ? Vous avez un certain talent (et plutôt un talent certain) de designer, capable de vous adapter aussi bien à la conception d’une interface web que d’une interface logiciel ?

Alors PressTIC, la société éditrice de Ratiatum.com, a besoin de vos talents et de votre inspiration pour l’élaboration du design d’un logiciel à paraître en 2006 (non, ça n’est pas un client P2P ni une plateforme de distribution, ni quoi que ce soit en rapport avec la musique ou le cinéma ;-)).

Peu importe le nombre de vos diplômes ou votre expérience professionnelle, les seules choses qui nous intéressent sont votre talent et votre envie de participer activement à un projet novateur. Pas la peine donc de nous inonder de CV. Par contre, nous vous demandons de joindre à votre candidature au minimum deux exemples d’interfaces web et/ou logiciels que vous avez conçu vous-même, soit à partir d’une idée originale, soit à partir de logiciels skinnables existants. Notez que nous ne cherchons pas la plus belle performance artistique possible, mais des illustrations démontrant un sens pointu de la cohérence graphique et de l’ergonomie.

Toutes les candidatures sont à remettre par e-mail à emploi@presstic.com, avec vos prétentions de rémunération.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés