Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Deezer active l'écoute de musique hors connexion

La musique sur Deezer peut maintenant s'écouter hors ligne. Grâce à une petite extension, les titulaires d'un compte Deezer Premium+ peuvent écouter leurs titres favoris n'importe où, n'importe quand, sans que l'accès à Internet ne soit requis.

Il n'est plus nécessaire d'être connecté à Internet pour écouter de la musique sur Deezer. Le service français d'écoute en streaming vient en effet de dévoiler une nouvelle fonctionnalité qui satisfera sans aucun doute les internautes régulièrement en déplacement et qui n'ont pas toujours la possibilité de se connecter au net. Il s'agit du mode hors connexion qui, comme son nom l'indique, d'écouter de la musique sans être en ligne.

Sur son blog, Deezer met l'accent sur la simplicité de son outil. "Deezer a toujours été convaincu qu'un bon service musical doit être accessible à partir de n'importe quel ordinateur, sans passer par le téléchargement d'un logiciel. ", taclant ainsi au passage son rival suédois, Spotify, dont la solution repose sur un logiciel à installer. Ici, tout passe par le navigateur web et la technologie HTML5.

Concrètement, l'utilisateur doit juste installer une extension et suivre les instructionsSeuls les utilisateurs de Google Chrome peuvent pour le moment le faire, mais Deezer promet que l'extension sera très bientôt portée sur les autres navigateurs. "Cette nouvelle fonctionnalité s'inscrit dans la continuité du mode hors connexion déjà disponible sur les applications Deezer mobiles", souligne le service.

Pour en profiter, il faudra être titulaire d'un compte Deezer Premium+ facturé 9,99 euros par mois. Deezer s'aligne par la même occasion sur Spotify, qui dispose d'une fonctionnalité similaire depuis octobre 2009.