Les annonces de contenus vidéos sur téléphones mobiles se multiplient. Hier, c'est Canal+ et Orange qui ont annoncé un partenariat pour rendre les contenus de la chaîne accessibles sur le portail mobile de l'opérateur.

« Dès le 27 Octobre 2005, les clients Orange détenteurs d’un mobile compatible Orange World Vidéo auront accès à une offre multimédia mobile basée sur les contenus de la chaîne CANAL+ : Cinéma, Sport, Humour, Info et Charme« , annoncent les deux partenaires. Les Guignols de l’info, Groland, i>Télé, Football… tous les programmes emblématiques du groupe seront accessibles sur mobile.

Plus de 200 vidéos préparées spécialement (parfois zoomées) seront accessibles pour le lancement, et Canal+ prévoit de proposer plus de 500 nouvelles vidéos chaque mois.

Côté prix, deux formules seront proposées. Un accès « découverte » à 3 euros, et un abonnement illimité à 5 euros (hors forfait Multimédia Mobile). Les vidéos de charme, logos et sonneries restent facturées entre 2 et 3 euros l’unité.

Notez que beaucoup de vidéos de la chaîne sont déjà disponibles, gratuitement, sur le site de Canal+. Mais pour combien de temps encore ?

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés