HTC dévoile trois nouveaux smartphones lors du Mobile World Congress. Le constructeur s'offre ainsi une nouvelle gamme complète de téléphones Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Le fabriquant taïwanais HTC a profité du Mobile World Congress de Barcelone pour présenter trois nouveaux smartphones fonctionnant avec Android. Avec ces nouveaux terminaux, la firme dispose d’une nouvelle gamme complète.

HTC One V

Avec un design proche du HTC Legend, il est l’entrée de gamme de la famille One. Il est équipé d’un processeur monocoeur cadencé à 1 GHz, d’un écran 3,7 pouces d’une résolution de 800 x 480 pixels, de 512 Mo de mémoire RAM, de 4 Go de stockage extensible via une carte microSD, d’un appareil photo de 5 mégapixels, du Wi-Fi et du Bluetooth.

Il dispose également de la technologie Beats Audio permettant d’offrir de meilleures basses et de réduire les bruits environnants. Il sera livré, à partir du mois d’avril, avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour un prix encore inconnu.

HTC One S

Avec un processeur Qualcomm Snapdragon S4 dual-core cadencé à 1,5 GHz et avec un gigacotet de mémoire RAM, le HTC One S représente le milieu de la gamme. Il est doté d’un écran Super AMOLED de 4,3 pouces, d’un appareil photo de 8 mégapixels et de 16 Go de stockage.

Il dispose également de la technologie Beats Audio et sera livré avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Disponible au mois d’avril, il sera vendu 449 euros hors subvention.

HTC One X

Le modèle haut de gamme de la famille des HTC One dispose d’un processeur NVIDIA Tegra 3 cadencé à 1,5 GHz, d’un écran LCD de 4,7 pouces 720p, d’un gigaoctet de mémoire RAM, de 32 Go de stockage interne et d’un appareil photo 8 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 1080p.

Comme les autres modèles de la gamme, il est équipé de la technologie Beats Audio. Il est également doté d’une puce Wi-Fi, d’une puce NFC et d’un GPS. Il sera disponible en noir et en blanc.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés