Pour nous permettre de continuer à assurer la tenue de Ratiatum.com et sa gratuité, nous devons chercher de nouvelles sources de revenus. Nous expérimentons à partir d'aujourd'hui la solution de liens contextuels IntelliTXT proposée par la société Vibrant Media. Au terme de ce test, nous déciderons ou non de continuer l'opération.

Désormais, lorsque vous lirez les articles de Ratiatum, vous pourrez remarquer que certains mots clé sont écrits en vert, et doublement soulignés. Il s’agit de mots pour lesquels Vibrant propose un lien vers un site partenaire. Disons le clairement, il s’agit de publicité, sans lesquelles Ratiatum ne pourrait malheureusement continuer à exister et à évoluer.

Si l’expérience est concluante, nous espérons pouvoir supprimer les pop-ups qui dérangent beaucoup de nos visiteurs, au profit de ces publicités mieux intégrées et, nous croyons, moins gênantes.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, ou à nous proposer des solutions alternatives. C’est ensemble que nous trouverons les meilleurs moyens de vous satisfaire et de nous permettre de vous offrir toujours plus de contenus et de services.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés