L'iPhone 4S a fait une brève apparition sur l'une des boutiques d'Apple. La mention a depuis été retirée, mise en ligne par erreur avant la conférence. À en croire l'encadré, le smartphone sera disponible à partir du 14 octobre.

C’est ce mardi qu’Apple a convié la presse généraliste et spécialisée à Cupertino, afin de parler de l’avenir de l’iPhone. La conférence, qui doit commencer dans les prochaines minutes, devrait faire une large place à la présentation du nouvel iPhone, qui sera la cinquième version d’une gamme apparue en 2007. En attendant, un premier indice est apparu sur la boutique d’Apple à Ginza, un quartier chic de Tokyo.

Le petit texte en japonais, traduit grâce à Google, explique qu’un évènement boutique est en vedette, puisque l’iPhone 4S est apparu. À en croire la traduction, le smartphone sera disponible à partir du vendredi 14 octobre dès 08h.

Depuis, la mention de l’iPhone 4S a disparu du site. Sans doute une mise à jour un peu trop rapide d’un employé. Nous avons néanmoins eu le temps de faire une capture d’écran du texte en question. Rappelons que la conférence organisée par Apple devrait être aussi l’occasion d’évoquer la prochaine version de plate-forme mobile de la firme, iOS.

Partager sur les réseaux sociaux