Un acheteur sur eBay aurait reçu un Samsung Nexus S tournant sous Ice Cream Sandwich, la prochaine version d'Android. Une fuite qui pourrait être organisée par Google pour faire parler de son système d'exploitation mobile au moment où ses concurrents multiplient les annonces.

La prochaine mouture d’Android, le système d’exploitation mobile de Google, se dévoile. Des photos et une vidéo de l’interface d’Ice Cream Sandwich seraient apparues ce mercredi sur Internet. Très attendue, la dernière version d’Android pour les téléphones mobiles datant de décembre 2010, cette mise à jour devrait être disponible en octobre ou en novembre.

Cette découverte, relayée par Endgaget, a été faite par un acheteur sur eBay. Si, évidemment, cela peut faire douter sur la véracité des informations publiées, il ne faut pas oublier qu’il n’est pas rare que des constructeurs fassent eux-même fuiter ce genre d’informations pour atténuer les annonces de concurrents et se rappeler au bon souvenir de la communauté. Des doutes sur l’iPhone 4 perdu dans un bar avaient ainsi été émis.

Sur les images, nous pouvons constater que le numéro de la build est le IRK48 et que le noyau se base sur la version 3.0.1 du système.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos