Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony baisse le prix de la PS3 à 249 euros

Affaiblie par le piratage du Playstation Network, qui l'a obligé à couper le service pendant de nombreuses semaines, Sony tente une opération de reconquête auprès des joueurs qui ne seraient pas encore équipés d'une console Playstation 3

A l'occasion de la Gamescon 2011, le constructeur japonais a annoncé que la PS3 serait désormais vendue en Europe à un prix conseillé de 249 euros pour la PS3 de 160 Go, soit une baisse de 50 euros sur le précédent prix, qui sera désormais celui de la PS3 320 GoA titre de comparaison, les consoles Xbox 360 250 Go se trouvent à environ 220 euros, et Nintendo Wii à 149 euros. La console de Sony reste donc la plus chère des nouvelles générations, mais réduit considérablement l'écart.

Le Japonais a également profité de la conférence pour annoncer encore une nouvelle mouture de sa PSP, la PSP E-1000, qui sera vendue à 99 euros au début de l'année 2012.

PSP E-1000