Vous commencez à en avoir l’habitude. Désormais à chaque période de soldes, Numerama vous accompagne pour trouver les meilleures affaires à réaliser. Notre comparateur de prix que vous utilisez régulièrement est en effet doté d’un détecteur de bonnes affaires, qui fait automatiquement remonter les produits intéressants sur lesquels nous constatons d’importantes baisses de prix. Un outil essentiel pour cette ouverture des soldes d’hiver.

Vous pouvez ainsi fouiner, soit dans l’intégralité du catalogue, soit par catégories (les vêtements ou les bonnes affaires informatique), soit plus précisément par type de produits (par exemple les ordinateurs portables). Ou même encore plus précisément par caractéristiques de produits (par exemple les imprimantes WiFi). Vous pouvez décider de tout afficher, ou uniquement les produits dont la baisse de prix constatée est d’au moins 20 %, 30 %, etc. Nous avons tout fait pour rendre l’outil aussi simple que possible à utiliser (mais n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour l’améliorer encore).

Rappelons également que tout au long de l’année, notre système d’alertes de prix vous permet de recevoir un mail lorsque le prix d’un produit qui vous intéresse passe sous la barre que vous avez fixée. Votre adresse e-mail ne sert qu’à ça, et est effacée dès que l’alerte est envoyée.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés