Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Une campagne soutenue par le ministère de la Culture...

On l'a vu avec Ariel Wizman, mieux vaut y aller avec des pincettes lorsque l'on s'adresse aux internautes pour leur faire la morale sur les méfaits du téléchargement. Ce n'est donc pas contre le piratage, mais pour les plateformes légales, que 14 artistes français ont accepté de poser dans une campagne d'affichage qui s'étalera sur nos murs la semaine prochaine.

Françoise Hardy, Eddy Mitchell, Corneille ou encore Renaud, ils seront en tout quatorze à porter un même message : "Téléchargez-moi légalement". La campagne d'affichage, lancée dans toute la France, débutera ce lundi 17 janvier et s'achèvera le 24.

Les plus grandes organisations de producteurs (SNEP, SCPP, UFPI et SPPF) ainsi que la SACEM financent l'opération... "avec le soutien du ministère de la Culture et de la Communication", indique la dépêche de l'AFP.

Que soutient donc le ministère de la Culture ?