L'association ODEBI organise un mouvement de fermeture des forums le 20 juin, entre 9H et 23H, afin de prévenir les dérives de la décision prise contre defense-consommateur.org récemment. Nous avons choisi de rallier le mouvement en procédant nous aussi à cette clôture jeudi prochain.

Cependant à Ratiatum, ce n’est pas tant contre le principe de la décision que nous nous battons (après lecture des assignations et jugement, il apparaît que la conclusion juridique était fondée) que contre sa particulière sévérité. De plus, ce mouvement veille à prévenir les éventuels abus que pourraient amener cette décision si elle était confirmée en cour d’appel et faisait jurisprudence.

Il n’y aura pas donc pas de forum sur Ratiatum jeudi prochain entre 9H et 23H, mais profitez-en : sortez, allez boire un verre, pensez à draguer, à sortir votre chien, ou plonger dans une piscine. Cette journée du 20 juin sera l’occasion pour les plus fidèles d’entre vous de retrouver une vie sociale normale pendant une dizaine d’heures. Mais que les plus acharnés d’entre vous se rassurent, le chat de Ratiatum restera ouvert en cas de temps pluvieux.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés