VLC Media Player arrive en version finale 1.0.0Le célèbre logiciel multimédia libre et ouvert arrive en version 1.0. Parmi les nouveautés majeures, le support de nouveaux codecs et l'ajout de nouvelles fonctionnalités.
Après quatre Release Candidate, la version finale de VLC Media Player est disponible depuis aujourd'hui en version 1.0.0. Logiciel libre, ouvert et distribué sous licence GPL, VLC est un puissant lecteur multimédia capable de supporter de nombreux formats audio et vidéo. Cette nouvelle version, dont le nom de code est GoldenEye, apporte quelques ajouts par rapport à la version précédente. Citons ainsi la lecture du format Blu-Ray, le timeshift (mettre en pause un flux continu), la personnalisation de l'interface et bien entendu la compatibilité avec de nouveaux codecs. Rappelons également que VLC est plus qu'un simple lecteur. Multiplatforme, c'est également une solution de flux continu de contenus vidéos, que ce soit des fichiers ou des chaines de TV. Cette nouvelle branche 1.x amène les fonctionnalités principales suivantes :
Vous pouvez consulter le guide de l'utilisateur en français et la page des téléchargements pour les versions Linux et Mac OS/X de VideoLAN. à lire aussi
Prix indiqués avec livraison
23
Commentaires à propos de «VLC Media Player arrive en version finale 1.0.0»
Ionatos, le 06/02/2010 - 19:58
Chez moi VLC ne marche pas je vais le virer, pas moyen d'écouter les émissions de France-Inter au début ça va et 5mn après le son est haché puis plus rien et si je clique sur élément suivant il revient au début et plus rien n'avance, idem si j'avance le curseur. En plus il se bloque et bloque toutes mes fenêtres. Pour écrire ce message par exemple j'ai été obligée de le fermer, sinon impossible d'écrire. Bah il faut avoir un diplôme d'ingénieur en informatique pour faire fonctionner les logiciels open source ? ça m'énerve d'autant plus que je suis limitée pour réécouter les émissions de France-inter comme celle-là http://sites.radiofr...ex.php?id=87957 Quelqu'un sait où je pourrais trouver un tutoriel digne de ce nom ? Si possible rapidement vu le temps qu'il reste pour réécouter cette fichue émission. Merci à vous tous. Peut-être (surement) ton Windows qui merdouille, il doit être en fin de vie. formatecédepoint Ionatos, le 06/02/2010 - 19:58
Si possible rapidement vu le temps qu'il reste pour réécouter cette fichue émission. Fonctionne avec realplayerSP gratuit avec les désagréments de ce logiciel très intrusif.
|
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
2 offres à partir de 39 €
21 offres à partir de 67 €
Télécharger
windows 8,
bittorrent emule islande,
cryptage emule islande,
nettoyeurs emule islande,
ground control,
logiciel 2010,
msn messenger,
avast,
Accès rapide :
Lecteur audio et vidéo |
Graver ou numériser |
Communication |
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
|
En plus il se bloque et bloque toutes mes fenêtres. Pour écrire ce message par exemple j'ai été obligée de le fermer, sinon impossible d'écrire.
Bah il faut avoir un diplôme d'ingénieur en informatique pour faire fonctionner les logiciels open source ?
ça m'énerve d'autant plus que je suis limitée pour réécouter les émissions de France-inter comme celle-là
http://sites.radiofr...ex.php?id=87957
Quelqu'un sait où je pourrais trouver un tutoriel digne de ce nom ?
Si possible rapidement vu le temps qu'il reste pour réécouter cette fichue émission.
Merci à vous tous.