C'est aujourd'hui l'ouverture des soldes d'été. Mais où trouver le disque dur, le micro-ondes ou le pantalon que vous voulez à prix cassé ? Pour vous y aider, Numerama innove encore et ouvre une section dans son comparateur de prix une section soldes spécialement dédiée au lèche-vitrines en ligne.

Si vous êtes comme nous, vous êtes allergique aux soldes dans les grands magasins. Tout ce monde qui s’agglutine autour du même t-shirt comme si leur vie en dépendait… de quoi rendre agoraphobe le plus sociable des hommes. Heureusement, Internet est là. C’est désormais bien connu, les soldes existent aussi sur Internet, et il n’y aura personne pour vous bousculer sur votre clavier pendant que vous passez commande. Vous pouvez prendre le temps de regarder tranquillement les rayons sans vous sentir agressé par la foule, et comparer les magasins pour trouver les meilleures affaires.

En tout cas, vous le pouvez maintenant sur Numerama :-) Nous avons mis en place un listing de plus de 20.000 produits soldés (mis à jour en quasi temps réel pendant toute la période des soldes), qui vous permet de trouver les produits, comparer leurs caractéristiques, et les prix. Il suffit pour cela de naviguer parmi les rubriques dans la section « soldes » (accessible directement depuis la barre d’onglets) ou d’utiliser le moteur de recherche embarqué.

Tous les produits sont listés avec, à titre indicatif, la tendance de leur baisse de prix :

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés