Toi aussi écris un communiqué comme Frédéric Lefebvre
Guillaume Champeau -
publié le Mercredi 03 Juin 2009 à 11h06 -
posté dans Société 2.0
On jurerait un vrai communiqué, mais c'est un faux. Frédéric Lefebvre a réussi l'exploit de devenir en l'espace de quelques mois l'homme politique le plus détesté de toute une génération, sur Internet. Et pas seulement. Le député, porte-parole de l'UMP, s'est fait une spécialité d'attaquer la gauche sur tous les fronts et de multiplier chaque jour les communiqués défendant l'action de Nicolas Sarkozy et de sa majorité sur tous les sujets. En n'hésitant pas à employer des formules provocatrices, qui font parler de lui dans les médias. Frédéric Lefebvre et ses communiqués de presse sont devenus une telle légende qu'un internaute a décidé d'en parodier la mécanique, avec un générateur aléatoire de communiqués, le Lefebvroton. Amusant. à lire aussi
Prix indiqués avec livraison
47
Commentaires à propos de «Toi aussi écris un communiqué comme Frédéric Lefebvre»
Répondre
superchips
le 03/06/2009 à 11:14
c'est l'article de rue89 lefebvr'o'thon ? j'ai rien compris
C'est magnifique
PS : pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l'original, utile en toutes situations : http://www.domisse.f...t/pipotron.html dommage que l'exemple donné dans la capture d'écran ne rende pas grâce à la magie de l'outil, en cours d'enrichissement
Il a quand même une belle tête de vainqueur, j'y pense pour dire autant de connerie c'est pas un copain de beuverie de Borloo par hasard.
Martine Aubry s'enfonce dans le mensonge, c'est d'autant plus irresponsable au sujet de la sécurité, chantier à propos duquel les travailleurs qui se lèvent tôt applaudissent l'action de Nicolas Sarkozy. C'est être du côté des pédophiles qui hantent l'Internet !
Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP Très crédible en plus (pas les propos tenus, mais la manière dont ils sont tenus). Ca a été inventé pour lui faciliter l'écriture de ses communiqués non? ahahahaha...mortel !!!
L' outil à tuer l'image... (Jouez à ce jeu un peu...Ensuite essayez d'écouter "sérieusement" un politique ou autre sans repenser à ce divertissement pour voir!) :-]] Il a quand même une belle tête de vainqueur, j'y pense pour dire autant de connerie c'est pas un copain de beuverie de Borloo par hasard.
Et parmis ses maîtres à penser y aurait pas Allegre par hasard ? ;-] C'est qd même là qu'on voit que ce triste sire réussit parfaitement la mission qui lui a été dévolue : détourner l'attention de son petit prince en étant encore plus odieux et méprisant que lui... ce mec n'est qu'un pion, un fusible, comme vous voulez.
La droite le plus bête du monde s' évertue à nous prendre pour des imbéciles, à nous faire croire que les riches paient trop d' impôt, que les politiciens sont honnêtes.... Cette même droite, isu du parti unique UMPS ( ump + ps ) veulent dépénaliser le droit des affaires; bientôt il en coutera plus de voler une pomme si chére à chichi que de voler des millions à l' état ou dans les caisses d' une entreprise. Super non?
Ce parti est dangereux, il met en place insidieusement une dictature larvée, une vrai république bananiére............. Fred Lefebvre, le beatnik de l'UMP comme disait Didier Porte xD
S'il était pas dangereux de haine et de fondamentalisme borné, et grand lécheur de posterieur de Sarkozy (c'est lui qui a organisé sa campagne présidentielle), et s'il n'était pas le champion de la démagogie toute classe confondue, et bien j'arriverai peut être à... Ah bah non. il attaque tout le monde te tout le monde l'attaque mais il n'avance pas donc OSEF de sa life... faut arrêter de lui prêter attention car c'est ce qu'il recherche... si on ne post pas sur lui personne ne parle de ce politique arrogant et méprisant. les débats d'assemblée concernant HADOPI nous ont montré le personnage.
j'en ai d'ailleurs découvert un autre : copé pas mal dans le genre aussi...bref RDV le 7 juin M lefevbre.
|
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
Télécharger
online tv adult,
ultrasurf,
voissa anonymo,
total video converter,
emule island,
windows 7 gratuit,
antivirus avast,
passion,
Accès rapide :
Communication |
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
|