C'est ce mercredi soir à 18 heures que débute la seconde lecture du projet de loi Création et Internet à l'Assemblée Nationale. Après avoir couvert la première saison, Numerama continue en vous proposant de suivre et de commenter en direct la deuxième saison de ce show parlementaire sur hadopi.numerama.com !

Mise à jour : les débats sur la loi Création et Internet reprennent ce lundi 4 mai à 16H à l’Assemblée Nationale, et bien sûr sur hadopi.numerama.com.

Avec le rejet surprise du texte le 9 avril dernier, la fin de la première saison du projet de loi Création et Internet a donné lieu à un superbe cliffhanger comme savent uniquement les prévoir les meilleurs scénaristes d’Hollywood. Les gentils ont gagné à la fin, mais le boss des méchants (celui qu’on ne voit jamais se salir les mains en personne) a donné ses ordres pour organiser la revanche.

La saison 2 commence ce mercredi soir, à 18 heures, par la discussion générale. Elle s’interrompera dans la soirée pour reprendre le lundi 4 mai, pour toute la semaine, et plus encore si les scénaristes font durer le plaisir.

Et puis une bonne série ne va jamais sans son histoire d’amour.

Non pas ici entre Christine Albanel et Frédéric Lefebvre, qui n’ont pas officialisé leur union. Mais l’auteur de ces lignes a l’honneur de vous faire part de son mariage, programmé le jeudi 7 mai prochain :-)

Nous ne pourrons donc pas couvrir nous-mêmes les débats les 6 et 7 mai, mais de nombreux membres de Numerama continueront à les commenter en direct sur notre page spéciale hadopi.numerama.com, déjà riche de près de 1000 pages de discussions depuis Hadopi S1E01 !

Préparez le pop-corn et les grains de riz.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés