Neuf Telecom a annoncé officiellement le lancement au 1er juin d'une offre Internet+téléphone avec un débit de 2 Mbits/s pour 29,90 euros. Mais selon des indiscrétions parvenues aux oreilles de Ratiatum, l'opérateur pourrait proposer du 4 Mbits/s dès la fin de l'année !

L’offre annoncée lundi comprendra une ligne téléphonique, un accès internet haut débit (2 Mbits/s), le transfert du numéro actuel (à partir de septembre), une messagerie vocale et cinq heures de communications vers des fixes en France pour 29,90 euros par mois. Il faudra avoir une ligne dégroupée, ce qui sera le cas dans 150 communes d’ici la fin de l’année. L’offre est soumise à la détention d’un modem « neuf box » loué deux euros par mois qui permet d’acheminer sur une seule ligne totalement dégroupée l’Internet haut débit, la télévision et les communications téléphoniques en voix sur IP (VoIP). Oui, une freebox version Neuf Telecom…

Mais le plus beau pourrait venir l’hiver prochain. Selon nos sources, le désormais grand concurrent de Free pourrait vouloir propulser ses ventes de Noël en proposant dès décembre un débit de 4 Mbits /s en téléchargement, et 512 Kbits /s en montant, avec téléphonie VoIP illimitée et facture unique. Le tout pourrait être facturé 49 euros TTC, mais le prix est encore à l’étude.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés