Nous vous parlions il y a peu de la version non officielle 12.60 d'eDonkey. Dans le même temps est sortie de façon très discrète une version 35.16.60 qui à première vue ne comporte aucune différence avec celle que nous avions testé. Aucune ?

Aucune si ce n'est l'apparition d'un partenariat avec le logiciel UCMore dont l'installation vous est proposée au démarrage (il s'agit d'une sorte d'agent de recherche "intelligent" qui s'intègre à Internet Explorer…). Il faut noter que la version 16.60 est toujours mentionnée sur le site officiel d'eDonkey comme étant la version 16.59 dépourvue du spyware Cydoor.
Donc a priori, Jed McAleb chercherait à remplacer les spywares par des partenariats commerciaux avec des éditeurs tiers…

Côté performance et fonctionnalités, nous n'avons remarqué aucune différence avec la version 12.60 qui elle, est toujours officieuse. Cependant les versions officielles étant toujours préférables aux autres (et ce sont les seules dont la compatibilité avec le bot est toujours assurée, bien que la 12.60 ne pose de ce point de vue aucun problème), nous vous conseillons de télécharger eDonkey 35.16.60 :

http://www.edonkey2000.com/downloads.html

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés