Alors que le premier téléphone sous le système Android de Google est toujours attendu en France pour le mois d’avril chez SFR, le fabricant taïwanais HTC préparerait déjà une nouvelle version de son terminal actuellement commercialisé aux Etats-Uni, le T-Mobile G1.

Un nouveau modèle baptisé HTC Sapphire 2.0 a été dévoilé, qui en montre les premières images. La principale modification est la suppression pure et simple du clavier physique, remplacé par un clavier virtuel prévu dans la nouvelle version du système Android de Google (nom de code : Cupcake). Il est en plus doté d’un mini trackball pour faire office de souris, de dviverses touches de fonction et d’un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels. Il devrait être compatible avec les réseaux WiFi, 3G, Edge et GSM, et intégrer un module GPS essentiel aux services de géolocalisation que veut promouvoir Google.

En décembre, des rumeurs prêtaient à T-Mobile l’intention de sortir un terminal G2 dès le 26 janvier. Or c’est justement ce mois-ci que Google doit sortir officiellement Android Cupcake.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés