Soldes d'hiver : Grâce à son observatoire des prix, Numerama détecte les bonnes affaires !

Deezer maintenant sur votre iPhone

Guillaume Champeau - publié le Jeudi 23 Octobre 2008 à 17h12 - posté dans Musique Numérique

Apple, qui a pourtant chassé des logiciels concurrents d'iTunes de son App Store, est-il en train de changer d'optique pour le plus grand bonheur des possesseurs d'iPhone ? Le service d'écoute de musique en ligne Deezer annonce qu'il est désormais disponible sur iPhone et iPod Touch. Succès immédiat garanti.

"Tous les utilisateurs de ces supports pourront désormais retrouver les 30 webradios thématiques de Deezer (Rock, Pop, Nouvelle Scène, Soul, Live, Jazz...) ainsi que l'accès à la smartradio (Radio intelligente s'adaptant à vos goûts musicaux)", précise Deezer. Il n'est donc pas possible pour le moment d'écouter n'importe quel morceau à la demande, ce qui avait fait le succès premier du site sur Internet. Il peut s'agir d'une exigence d'Apple, ou d'une simple contrainte technique.

"La rumeur nous a fait prendre conscience de l'attente de Deezer sur iPhone. De ce fait, nous avons décidé d'avancer très rapidement sur une première version. L'idée de pouvoir retrouver l'offre de Deezer sur d'autres supports est une étape logique dans notre développement. C'est aussi une réponse aux attentes de nos fidèles Deezernautes", expliquent les fondateurs de Deezer Jonathan Benassaya et Daniel Marhely.

L'application en elle-même est très simple à utiliser, et ne comporte pour le moment aucune publicité. Mais la compression risque de faire mal aux oreilles des audiophiles, et l'iPhone ne permettant pas (pour le moment ?) aux applications de tourner en arrière-plan, il n'est pas possible d'écouter les chansons en regardant ses mails ou en naviguant sur Internet. Elle est disponible gratuitement sur l'App Store.

Publié par Guillaume Champeau, le 23 Octobre 2008 à 17h12
 
 
4
Commentaires à propos de «Deezer maintenant sur votre iPhone»
 
Yeah! Bonne nouvelle.

Je vois sur les images qu'il y a un 3eme onglet pret à apparaitre non? En espérant que ce soit pour aller choisir sa musique.

Sinon petit rappel, quasi toute la musique de Deezer est linkée sur l'iTunes Store de Apple. Deezer doit prendre une commission pour son rôle d'intermédiaire.

Il semble donc assez normal que l'application soit autorisé sur l'iPhone! Un petit contact d'exclu sur l'iPhone et pas sur le téléphone de SFR ou de Google ne serait pas non plus étonnant.
Obligé de se limiter à une application en même temps? arrfff incroyable!!!!
"L'article demandé n'est pas disponible pour le store belge" ?
apparemment pas dispo en suisse.
Télécharger
GSpot
Codecs et plugins - Autopsie des fichiers vidéos
 
Simple CSS
Editeur de site - Créez facilement vos feuilles de style (CSS)
 
Piolet
P2P - autres réseaux - Réseau dédié aux fichiers musicaux MP3 et OGG
 
LameXP
Encoder ou convertir - Conversion WAV, FLAC, MP3, OGG, etc
 
Octobre 2008
 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC