Comme vous l'avez très certainement remarqué, les premiers flocons de neige ont commencé à tomber il y a quelques jours sur Ratiatum, donnant le départ de nos chères vacances hivernales pour l'actualité du P2P. L'occasion pour nous de rentrer bien au chaud sous nos bureaux préparer sereinement les prochaines nouveautés du site.

Si l’hiver est synonyme de neige, de chocolats, de sourires et de cadeaux pour beaucoup, il est aussi et malheureusement souvent synonyme de premières sessions d’examens pour les étudiants. Et la rédaction de Ratiatum (bénévole, rappelons le) n’échappe pas à cette belle coutume estudiantine.

Rassurez-vous cependant, notre forum reste plus actif que jamais (+30.4 % de progression le mois dernier, merci de votre confiance !) pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde du Peer-to-Peer, et en discuter :-)

Et enfin pour nous excuser de cette trève dépendante de notre volonté, nous devrions vous annoncer dans les prochaines semaines la naissance de l’un des projets les plus ambitieux en matière de P2P (un indice se trouve en haut de cette page…). Sachez également que nous approchons à grands pas du millionnième téléchargement commandé sur Ratiatum, et que comme annoncé précédemment, l’heureux « cliqueur » se verra alors offrir un joli cadeau par la maison… C’est pas Noël, mais ça y ressemble.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés