Le patron de Warner ne devrait pas tarder à réclamer des commissions plus importantes à Sony… Le jeu de karaoké sur Playstation 3, SingStar, apporte une bouffée d’air à l’industrie du disque tout comme l’ont fait les jeux musicaux Rock Band et Guitar Hero. Le service en ligne SingStore, qui propose actuellement plus de 400 chansons vendues 1,49 euros chacune, a déjà écoulé plus de 2,2 millions de téléchargements.

Bonne nouvelle pour les fans de la série, le Président de Sony David Reeves a indiqué lors d’une conférence à Leipzig que les titres de SingStar pour PS2 seraient bientôt jouables sur PS3 grâce à une mise à jour du firmware. La firme japonaise a aussi l’intention d’exploiter le filon et de décliner la marque avec un Singstar Disney destiné aux plus jeunes, qui proposera de massacrer les chansons du Roi Lion, Cendrillo ou la Petite Sirène.

Sony a également annoncé le lancement de Singstar Volume 3, avec des chansons de Michael Jackson et Black-Eyed Peas notamment, et deux nouveaux packs de chansons avec des titres de Queen,à 6,99 euros chacun.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés