Une série signée Stephen King gratuit sur les (petits) écrans
Guillaume Champeau -
publié le Mardi 29 Juillet 2008 à 15h25 -
posté dans TV Numérique
D'après son résumé officielle, la série "raconte l'histoire d'un psychiatre qui devient victime de la même obsession mortelle que son patient, une obsession qui pourrait tout simplement sauver le monde". Elle est tirée d'un recueil de nouvelles de Stephen King, Just After Sunset, qui sera publié le 11 novembre aux Etats-Unis. A l'écran, la série est dessinée par Alex Maleev, qui n'est autre que l'auteur des peintures que l'on voit dans la série Heroes, et colorisée par José Villarrubia. Le tout est animé par des effets de zoom et de traveling adaptés aux écrans d'ordinateur et de téléphones portables. Outre l'opération de promotion pour le recueil, N. est aussi financé par des spots de publicité qui s'affichent avant chaque épisode. De plus, il sera possible d'acheter la série sur iTunes, soit en payant un droit de 3,99 $ pour regarder l'ensemble des 25 épisodes, soit en payant 0,99 $ par groupe de 5 épisodes. Une édition collector avec livre et DVD sera également vendue en novembre. Prix indiqués avec livraison
10
Commentaires à propos de «Une série signée Stephen King gratuit sur les (petits) écrans»
Répondre
scott512
le 29/07/2008 à 15:47
Belle initiative... Mais je vais encore radoter: Le gratuit n'est il pas du vol ?
C'est bien qu'enfin les vidéos soient accessibles depuis l'étranger (hors US), ça commence doucement mais c'est encore rare ce genre de choses.
Si on retire les génériques, la durée tombe à moins d'1 min 30, je me sens lésé là... @scott512
c'est un troll ou une question sincère ? si c'est une question sincère et que tu radotes alors il faut que tu ailles consulter un docteur car cela veut dire que tu as un problème au cerveau à poser des questions comme ca sur numerama... si c'est un troll, il faut que tu ailles consulter un docteur parceque tu as vraiment un problème à troller comme ca. @scott512
si c'est une blague ironique, elle n'est point drôle... ce qui fait tomber l'intention dans l'eau Excellent ! Mais juste pour signaler une petite erreur... Ce n'est aucunement Alex Maleev qui a fait les peintures et dessins de "Heroes", mais Tim Sale, surtout connu pour ses minis-séries "couleurs" ("Daredevil Yellow", "Spider-Man Blue", "Hulk Grey"...) en compagnie du scénariste Jeph Loeb (Smallville, Lost...).
Alex Maleev lui est surtout connu pour son excellent travail sur Daredevil depuis plusieurs années avec pour scénariste Brian Bendis, poussant la série vers le réalisme et le polar... Voili-Voilou... @pleindeuss : je pense que c'est juste une référence à ce qu'avait dit Denis Olivennes :
http://www.numerama....e-piratage.html C'est vrai qu'il faut aller la chercher assez loin ^^ |
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
Télécharger
antivirus avast,
voissa anonymo,
total video converter,
online tv adult,
redtube video downloader,
windows 7 gratuit,
index php,
passion,
Accès rapide :
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
|