Le singapourien Creative a annoncé jeudi le lancement d’un nouveau baladeur MP3 qui doit étendre un peu plus sa gamme déjà bien remplie des Creative Zen. Le Zen Mozaic a surtout pour originalité son design à carreaux, qui n’est pas ce que l’on a vu de plus consensuel sur le marché. Pour le reste, il dispose d’un écran LCD 1,8 pouces, d’un tuner FM avec 32 préselections, un micro pour la fonction dictaphone, et un haut-parleur embarqué qui ne devrait pas être en mesure de réveiller vos voisins, mais qui est bien pratique pour se servir du baladeur comme réveil matin, si la fonction existe.

Il offre une autonomie de 32 heures en lecture audio, et supporte les fichiers MP3, WMA, WMA avec DRM Windows Media 10, et Audible (format 4), ainsi que les images en JPEG.

Le Creative Zen Mozaic doit sortir en août à Singapour, pour un prix de 99 $ pour la version 2 Go, ou 129 $ pour la version 4 Go. Deux autres modèles, de 8 Go et 16 Go, devrait arriver. Il devrait très certainement arriver en France dans le courant de l’année.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés