Un geek n’est pas forcément qu’un adolescent boutonneux habillé avec un sac à patates en guise de pantalon, une casquette pour se protéger des coups de soleil en plein mois de novembre, une paire de baskets jaune fluo ridicule et un t-shirt avec une tête de mort dessus. Non, le geek aussi va à la messe.

Et pour eux, Celio a inventé le « costume iPod », qui leur permet de rester geeks en toute circonstance. Le costume noir deux pièces est composé d’un pantalon classique (59,90 euros) et d’une veste à deux boutons poly-viscose (179 euros) avec connectique iPod et télécommande tactile intégrées au niveau des poches. Le tout relié par un câble compatible iPod, fourni avec la veste. On ne sait pas si une connectique USB est également livrée pour brancher un appareil d’une autre marque. Sinon, Celio aura inventé le problème de l’interopérabilité des vêtements.

Les fondus de mode aurons tout de suite vu comme nous que le costume proposé en cette rentrée par Celio ressemble tout de même furieusement à un autre costume, de Bagir (distribué par Marks & Spencer), lancé en 2006. La technologie employée est en fait fournie par ElekTex, une firme spécialisée dans les « tissus intelligents ».

via : GenerationMP3

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés