Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Life With PlayStation n’a pas pour but de vous enfermer encore plus que vous ne l’êtes déjà dans votre chambre avec la console de Sony, mais plutôt d’établir un autre type de connexion ; une connexion avec la « vie réelle ».

Life With PlayStation, c’est le nom donné par Sony à un nouveau service qu’il devrait dévoiler à l’occasion de l’E3, l’un des plus grands salons mondiaux dédiés au jeux vidéo. Pour ce que l’on en sait, il s’agirait d’un service similaire à ce que l’on peut déjà trouver sur la Wii : une chaîne diffusant informations et météo. Concernant la météo, Kaz Hirai, président de Sony Entertainement, n’a pas promis une simple carte, mais une image satellite du globe terrestre en temps réel où vous pourrez apprécier la couverture nuageuse de votre ville.

Mais Life With PlayStation ne se résumera pas seulement à ça. Il est aussi prévu à l’avenir de proposer des bandes annonce de jeux vidéos, du contenu premium, et même un système de géotaggage des photos et des vidéos stockées.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés