Mad Catz propose ses propres instruments à destination de Rock Band. Dans le lot on trouve une réplique officielle de la basse Fender Precision, une autre de la guitare Fender Telecaster dont le fabricant garantit la rapidité de réponse des frettes. La première offre l’aller-retour (strumming) simultané et la deuxième l’aller-retour programmable.

On trouve aussi un microphone avec filtre anti-pop (pour éviter les P et les T), ainsi qu’un kit drum en version portable ou premium. La premium a comme avantage sur la portable d’offrir un kit de pads proche des batteries électroniques que l’on peut trouver sur le marché. Elle possède deux pédales, quatre pads, une crash et une cymbale. Tous ces accessoires, excepté le kit drum portable, fonctionnent sans fil.

La Fender Precision sera disponible le 22 juin pour 69,99 $. La date de commercialisation de la Fender Telecaster n’est pas connue mais on sait qu’elle sera vendue 79,99 $. Le microphone et la batterie portable sont déjà sensés être disponibles mais on ne les trouve pas encore en magasin. Le premier est proposé pour 59,99 $, contre 49,99 $ pour le second. Enfin, la batterie premium sera commercialisée le 1er août pour 149,99 $.


Via : Xbox 360 Fanboy

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés