Thématiques du moment :
26213 articles
Trier par :
  • 28 février 2015 - Google devrait dévoiler sa riposte à Apple Pay lors de sa conférence prévue fin mai. L'entreprise américaine doit présenter sa propre solution de paiement sans contact (NFC), connue pour l'heure sous le nom d'Android Pay.
  • 28 février 2015 - Facebook autorise désormais les usagers à personnaliser leur identité de genre, sans avoir à passer par la liste établie par le réseau social qui liste plusieurs dizaines de propositions. La levée de cette restriction concerne pour l'instant les usagers utilisant la version américaine du réseau social.
  • 28 février 2015 - VLC 2.2 est disponible au téléchargement. Cette nouvelle version survient sept mois après la précédente mise à jour du logiciel. De nombreuses évolutions sont au programme, comme la rotation automatique des vidéos enregistrées depuis un mobile et la reprise de lecture.
  • 28 février 2015 - Tout comme la Quadrature du Net et la Fédération FDN, RSF a déposé un recours devant le Conseil d'État pour invalider le décret d'application de la loi de programmation militaire, qui organise la collecte de données privées par l'administration sans vérification préalable du juge judiciaire.
  • 28 février 2015 - Chaque semaine, Numerama vous propose les articles repérés par Lionel Maurel et Thomas Fourmeux sur les errements de la propriété intellectuelle. Dans ce nouveau numéro, on retrouvera à regret la présence de Charlie Hebdo, avec son avocat qui n'apprécie manifestement pas certains détournements. Bonne lecture !
  • 27 février 2015 - Orange fera une démonstration de la technologie 4G+ au cours du salon Mobile World Congress, qui aura lieu à Barcelone du 2 au 5 mars 2015. L'opérateur compte notamment présenter une vitesse de transmission de données sur mobile atteignant jusqu'à 400 Mbps. L'opérateur précise dans son communiqué que c'est la technologie "LTE Advanced" qui sera mise en œuvre au cours du test, avec...
  • 27 février 2015 - Le spécialiste du commerce électronique au Japon, Rakuten, envisage d'adopter le Bitcoin comme moyen de paiement sur son site.
  • 27 février 2015 - Apple est dans le collimateur de la société Smartflash. Cette entreprise, qui est un "patent troll" (c'est-à-dire une société qui accumule des brevets pour les monétiser, quitte à aller au procès), vient de lancer une nouvelle action judiciaire contre la firme de Cupertino.
  • Suite 1 /magazine/?p=__page__
1 2 3 ..... 2622
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux