Thématiques du moment :
25946 articles
Trier par :
  • 30 janvier 2015 - La Quadrature du Net publie une lettre ouverte cosignée par de nombreuses associations. Dans celle-ci, les gouvernements sont priés de protéger la liberté d'expression et la vie privée, alors qu'une dérive sécuritaire est à craindre depuis les attentats contre Charlie Hebdo.
  • 30 janvier 2015 - Google a signé un accord avec la CNIL britannique pour modifier les Règles de Confidentialité d'ici le 30 juin 2015. Rien ne changera sur le fond, mais la forme devrait être revue pour apporter plus d'informations aux utilisateurs. Voici les 12 engagements pris par la firme.
  • 30 janvier 2015 - Pour encourager les FAI à monter en débit, le régulateur américain des télécommunications a décidé de modifier la définition du haut débit, pour le réserver aux seuls accès offrant au moins 25 Mbps de bande passante descendante. Un niveau proche de celui considéré comme "très haut débit" en Europe.
  • 30 janvier 2015 - Toshiba se prépare à quitter le marché nord-américain des téléviseurs, jugé insuffisamment rentable. L'entreprise japonaise compte aussi délaisser cette activité dans d'autres régions du monde, sauf au Japon, qui demeure un marché en croissance, selon elle.
  • 30 janvier 2015 - Apple, Microsoft, Google et Amazon ont révélé leurs résultats financiers pour le quatrième trimestre 2014. Mais toutes ces entreprises n'ont pas gagné le même montant : la firme de Cupertino a réalisé un chiffre d'affaires supérieur à celui des trois autres sociétés réunies.
  • 30 janvier 2015 - Selon une étude réalisée par IBM au sein de l'industrie automobile, seuls 8 % des cadres estiment que les voitures pleinement autonomes seront courantes dans dix ans. Mais plus de la moitié estiment tout de même que des voitures "hautement automatisées" seront utilisées par le grand public.
  • 30 janvier 2015 - Après Elon Musk et Stephen Hawking, c'est au tour de Bill Gates de faire part de ses craintes sur l'intelligence artificielle. S'il reconnaît qu'elle sera utile au début, elle pourrait toutefois constituer un sérieux problème à long terme.
  • 30 janvier 2015 - Apple aurait accepté le principe de fournir un accès à son code source aux autorités chinoises, pour avoir le droit de continuer à vendre ses produits en Chine. Le pays a décidé d'imposer une série de réglementations nouvelles pour s'assurer de la sécurité des produits utilisés par ses entreprises stratégiques, ce que l'Europe songe également à faire.
  • Suite 1 /magazine/?p=__page__
1 2 3 ..... 2595
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux