25019 articles
Trier par :
  • 24 octobre 2014 - Google annonce l'acquisition de deux nouvelles sociétés spécialisées dans l'intelligence artificielle, ainsi qu'un partenariat avec l'université d'Oxford. Signe de l'intérêt croissant qu'a Google pour ce secteur, une autre entreprise avait déjà été rachetée en début d'année.
  • 24 octobre 2014 - Microsoft s'est voulu rassurant sur les mobiles Nokia Lumia déjà commercialisés, malgré le changement d'identité en cours visant à remplacer la marque Nokia par Microsoft Lumia. Certains mobiles bas de gamme seront toujours proposés sous le nom du groupe finlandais et les mobiles Nokia Lumia déjà sortis seront soutenus par le groupe américain.
  • 24 octobre 2014 - Poursuivant une tendance déjà observée depuis 10 ans, la ministre de la culture Fleur Pellerin songe à étendre l'assiette de la taxe sur les imprimantes affectée au Centre National du Livre (CNL), pour taxer également les cartouches d'encre et les toners.
  • 24 octobre 2014 - Le ministère de l'intérieur a officialisé vendredi l'existence du fichier LUPIN utilisé par la police et la gendarmerie pour enquêter sur les cambriolages en série. Le fichier était exploité illégalement depuis 2008, et a finalement été autorisé grâce à la bienveillance de la CNIL.
  • 24 octobre 2014 - Un premier jailbreak pour iOS 8.0 et 8.0.x est apparu sur la toile, mais son utilité a rapidement été remise en question. Jugé peu pratique pour l'utilisateur, il serait également potentiellement malveillant. C'est en tout cas la mise en garde d'un autre bidouilleur, qui travaille lui aussi sur un jailbreak.
  • 24 octobre 2014 - Facebook dévoile une nouvelle application mobile, intitulée Rooms, qui s'appuie sur le principe des salons de discussion. Particularité du service, les usagers peuvent prendre un pseudonyme pour discuter et n'ont pas besoin de communiquer leur compte Facebook.
  • 23 octobre 2014 - Le fabricant de smartphones chinois Xiaomi, qui espère concurrencer Apple avec des produits hauts de gamme déjà très vendus en Chine, prépare son déploiement international. L'entreprise commence à déménager les données personnelles des utilisateurs étrangers vers des data centers hors de Chine.
  • 23 octobre 2014 - Les maisons de disques pourront jouir pendant 20 ans de plus de leurs vieux stocks de musique enregistrée il y a plus d'un demi siècle. Fleur Pellerin a en effet déposé le projet de loi qui transpose la directive européenne allongeant à 70 ans la durée de protection des droits voisins dans la musique. Le texte de loi transposera aussi la directive de 2012 sur les oeuvres orphelines.
  • Suite 1 /magazine/?p=__page__
1 2 3 ..... 2502
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux