26778 articles
Trier par :
  • 27 avril 2015 - Google a-t-il une opinion politique ? Sans aller jusque là, Google tend à faire davantage confiance que ses concurrents aux résultats provenant de sites officiels de l'Etat. Ce qui pourrait ne pas être neutre dans la prise d'informations des citoyens.
  • 27 avril 2015 - "L'appareil "Nexus 7" n'est plus disponible à la vente". C'est par ces simples mots affichés en rouge sur le site officiel du Google Store que la firme de Mountain View annonce que la tablette, qui connut un certain succès lors de son lancement en 2013, ne sera désormais plus commercialisée. Lancée dans le sillon de l'iPad, la Nexus 7 avait séduit par son excellent rapport qualité-prix (199...
  • 27 avril 2015 - Facebook a besoin que les internautes voient ce qu'ils croient être intéressants. Mais son intérêt commercial est de leur cacher ce qui peut les intéresser, jusqu'à ce qu'un paiement débloque la visibilité.
  • 27 avril 2015 - Alors que les députés doivent adopter le projet de loi sur le renseignement lors du vote solennel programmé le 5 mai prochain, les sénateurs ne devraient pas commencer l'examen du texte avant le mois de juin. Avec les différents délais prévus, le texte devrait être promulgué cet été, pendant les vacances.
  • 27 avril 2015 - Alors qu'elles sont légion pour les iPhone et (étrangement) très populaires, les applications de bruits de pets n'auront pas droit de cité sur l'Apple Watch.
  • 27 avril 2015 - Les équipes de Yahoo ont mis au point un algorithme pour détecter les nouveaux mots susceptibles d'être utilisés dans les "messages de haine" publiés par les internautes, et ainsi aider les modérateurs à détecter et supprimer les messages très rapidement, voire les supprimer automatiquement.
  • 27 avril 2015 - Nokia a démenti l'information selon laquelle le groupe se relancerait lui-même dans la création de téléphones mobiles, après avoir vendu cette activité à Microsoft en 2013.
  • 27 avril 2015 - Pour défendre son projet de loi Renseignement et la collecte massive de données de connexion, Bernard Cazeneuve s'appuie sur deux arrêts de jurisprudence, l'un de la Cour de justice de l'union européenne, l'autre de la Cour européenne des droits de l'homme. Mais ces deux arrêts ne disent pas ce que veut y voir le ministre de l'Intérieur, voire disent exactement le contraire ce qu'il dit y lire !
  • Suite 1 /magazine/?p=__page__
1 2 3 ..... 2678
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux