25951 articles
Trier par :
  • 30 janvier 2015 - Fin octobre, Google a présentée une nouvelle messagerie. Baptisée Inbox, elle a été conçue pour faciliter la vie de l'internaute et lui faire gagner du temps, en lui permettant de voir d'un seul coup d'œil les informations importantes d'un courrier électronique (par exemple, la date d'envoi d'un bien commandé sur un site de e-commerce). Jusqu'à présent, l'accès...
  • 30 janvier 2015 - Plus besoin de passer chez le garagiste. Tesla profite de sa technologie avancée pour mettre à jour automatiquement le firmware de ses voitures, comme le ferait un fabricant de téléphone mobile, et améliorer encore les performances de son Model S P85D.
  • 30 janvier 2015 - La nouvelle version de LibreOffice a été publiée cette semaine. L'accent a été mis sur l'apparence de la suite bureautique libre et gratuite, mais de nombreux changements sous le capot ont également eu lieu.
  • 30 janvier 2015 - Vous ne verrez bientôt plus de téléphone tenu à l'oreille dans les publicités. C'est l'une des mesures de la loi sur l'exposition aux ondes électromagnétiques adoptée jeudi par le Parlement, dont l'ambition a été fortement réduite par rapport au texte initial présenté en 2013.
  • 30 janvier 2015 - Sur Kickstarter, un jeu de cartes bat tous les records de financement participatif. Baptisé Exploding Kittens, sa règle du jeu est simple : il faut éviter que les chatons explosent.
  • 30 janvier 2015 - La Quadrature du Net publie une lettre ouverte cosignée par de nombreuses associations. Dans celle-ci, les gouvernements sont priés de protéger la liberté d'expression et la vie privée, alors qu'une dérive sécuritaire est à craindre depuis les attentats contre Charlie Hebdo.
  • 30 janvier 2015 - Google a signé un accord avec la CNIL britannique pour modifier les Règles de Confidentialité d'ici le 30 juin 2015. Rien ne changera sur le fond, mais la forme devrait être revue pour apporter plus d'informations aux utilisateurs. Voici les 12 engagements pris par la firme.
  • 30 janvier 2015 - Pour encourager les FAI à monter en débit, le régulateur américain des télécommunications a décidé de modifier la définition du haut débit, pour le réserver aux seuls accès offrant au moins 25 Mbps de bande passante descendante. Un niveau proche de celui considéré comme "très haut débit" en Europe.
  • Suite 1 /magazine/?p=__page__
1 2 3 ..... 2596
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux