Thématiques du moment :
24627 articles
Trier par :
  • 17 septembre 2014 - Microsoft tiendra une conférence de presse à la fin du mois, le 30 septembre. L'entreprise américaine, qui a envoyé des cartons d'invitation à la presse, devrait saisir cette occasion pour préparer les esprits à l'arrivée prochaine de la future version de Windows. Outre Windows 9, Microsoft devrait aussi profiter de l'évènement pour préciser ses intentions pour le monde de l'entreprise....
  • 17 septembre 2014 - Selon une étude réalisée par la CNIL et ses homologues européennes, avec l'examen de plus de 1200 applications mobiles, les trois quarts des applis installées sur les smartphones collectent des données personnelles, et la plupart le font avec une information insuffisante du consommateur.
  • 17 septembre 2014 - Dropbox signale un bug de fonctionnement avec iOS 8. L'outil de mise en ligne automatique n'envoie pas systématiquement les fichiers vers le compte Dropbox. Le service a désactivé temporairement cet outil et invite les usagers à bien vérifier si les contenus sont stockés avant d'envisager de les supprimer du terminal.
  • 17 septembre 2014 - Le MinION, le premier séquenceur ADN à bas coût de la taille d'une grosse clé USB, commence à être envoyé dans les laboratoires. Vers un séquençage pour tous ?
  • 17 septembre 2014 - Sur le fil. Alors que Netflix a officiellement démarré ses activités en France le lundi 15 septembre, la société civile des auteurs multimédia (SCAM) a signalé le même jour avoir signé un accord avec le service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD). Outre l'Hexagone, l'entente entre les deux parties couvre également la Belgique et le Luxembourg. La SCAM précise que cet accord...
  • 17 septembre 2014 - Le gouvernement vient de publier au Journal officiel le décret instituant un poste d'administrateur général des données. Celui-ci aura pour rôle de superviser et d'améliorer l'utilisation des données par l'administration et ses opérateurs.
  • 17 septembre 2014 - Apple a activé l'authentification forte (mot de passe + code obtenu sur un terminal vérifié et lié au compte) sur le portail web d'iCloud. Cette mesure de sécurité limite les accès frauduleux, même dans le cas où un assaillant réussirait à découvrir le mot de passe.
  • 17 septembre 2014 - Blizzard va purger les pseudonymes de personnages qui ont été inactifs depuis au moins six ans. Il s'agit de permettre aux autres joueurs d'avoir la possibilité d'utiliser des noms qui sont a priori complètement abandonnés par leurs premiers propriétaires.
  • Suite 1 /magazine/?p=__page__
1 2 3 ..... 2463
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux