Thématiques du moment :
24974 articles
Trier par :
  • 20 octobre 2014 - La Cour de cassation a refusé le licenciement pour faute d'une salariée qui avait échangé plus de 1 200 e-mails personnels en deux mois sur son poste de travail, pour défaut de déclaration préalable à la CNIL du dispositif de contrôle.
  • 18 octobre 2014 - Cortana se met à jour. Désormais, l'assistant personnel développé par Microsoft est en mesure d'afficher le planning de la soirée, jour après jour. Le logiciel est aussi capable d'envoyer une notification suggérant de ne pas veiller trop tard s'il détecte un rendez-vous prévu très tôt le lendemain. L'outil peut aussi envoyer des suggestions de concerts, en fonction de vos recherches...
  • 18 octobre 2014 - HTC migrera aussi certains de ses terminaux vers Android Lollipop. La liste définitive des appareils concernés n'est pas encore connue, mais les smartphones HTC One M8 et HTC One M7 pourront obtenir cette version de l'O.S. Idem pour la tablette Nexus 9.
  • 18 octobre 2014 - Après le Haut-Commissariat aux droits de l'homme, un rapporteur spécial de l'ONU a rendu un rapport blâmant la surveillance de masse déployée par les États, estimant qu'elle viole la vie privée des individus mais aussi des accords internationaux signés par des pays qui mettent en œuvre les programmes d'espionnage.
  • 18 octobre 2014 - Google prévoit de nouvelles mesures pour limiter la visibilité des sites violant le droit d'auteur. Le moteur de recherche va en particulier dégrader le référencement de certaines plateformes afin qu'elles n'apparaissent plus dans les premières pages de ses résultats.
  • 18 octobre 2014 - Mise à jour - Snapchat annonce que les publicités seront affichées à partir de ce week-end. Sujet du 10 octobre - Snapchat affine son modèle économique. Le service de messagerie instantanée va accueillir de la publicité, a confirmé Evan Spiegel, le cofondateur et PDG de la société qui lui a donné naissance, au cours du Vanity Fair New Establishment Summit. Il n'a pas été...
  • 18 octobre 2014 - Après avoir initié dix-neuf procédures d'instruction contre onze opérateurs, l'Arcep vient d'accentuer ses pressions contre trois d'entre eux. Guadeloupe Téléphone Mobile, Martinique Téléphone Mobile et Guyane Téléphone Mobile ont ainsi été mis en demeure pour des manquements dans la 2G et la 3G.
  • 18 octobre 2014 - HP indique que ses services dans le cloud à destination de WebOS ne fonctionneront plus au-delà du 15 janvier 2015. De nombreuses fonctionnalités seront désactivées.
  • Suite 1 /magazine/?p=__page__
1 2 3 ..... 2498
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux