Amelioration à prevoir dans les linkers pour DS

Inscrit le 24/02/2006
5676 messages publiés
Envoyer un message privé
bourgpat , sujet ouvert le 25/11/2009 à 08:56
Voir ici.

Yinlips a annoncé un peu plus tôt ce mois ci, un nouveau combo PMP-Console de Jeux vidéo: l’YDPG65. Cette petit machine propose un jolie écran de 3.5'' avec une résolution QVGA, et est compatible avec différent formats vidéo comme le MP4, RM, RMVB, et FLV (jusqu'à 30fps) et jusqu'à 720p. L’YDPG65 supporte également les fichiers MP3, WMA, APE, et FLAC Lossless.
Pour le reste des caractéristiques, Yinlips annonce un lecteur de carte microSD, une sortie Vidéo, la radio FM, un e-Book... Tout ça fait que nous avons au final, une console assez classique.

Mais comme d'habitude, Yinlips aime nous réserver quelques surprises.. En effet, cette YDPG65 embarque un module caméra-vidéo de 5Mpix, et prend en charge les jeux 8bit, 16bit, et 32bit (FC, NES, GB, GBC, Bin)...


A trop vouloir empêcher les linkers de fonctionner sur leur console, bientôt ces linkers vont remplacer totalement les consoles.
6 réponses
Cliquez ici pour répondre
Inscrit le 12/05/2009
888 messages publiés
Envoyer un message privé
Ca rapelle des souvenirs comme la première console N64 complétement pirate qui était dispo en france avant même la sortie de la console officielle.

Et comme tu dit à force d'empêcher les linkers de marcher ils vont carrément finir par ne même plus vendre de console à ceux qui utilisent des linkers et se faire complétement piqué l'affaire....
Répondre

Tous les champs doivent être remplis.

OU

Tous les champs doivent être remplis.

FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux