|
La taxation des accidents du travail adoptée à l'Assemblée
Sujet ouvert par
karement
- Dernière réponse le 16 novembre 2009 à 11h36
![]() Surtout que les indemnités étaient assujetties à la taxation telle que CRDS et CGS, en plus taxation via impôt sur le revenu, plus handicap durant le temps de rémission, y'a pas à dire, notre système de santé par en lambeaux.
Certains pays tentent de se doter d'un modèle comparable au notre, nous pendant ce temps, on détruit tout ça. Par "on", comprendre le gouvernement. It [message édité par It08 le 14/11/2009 à 05:41
]
![]() Un article sur agoravox qui parle de la volonté indéfectible des députés de s'attaquer aux resquilleurs qui abusent du système.
![]() bourgpat, le 14/11/2009 - 08:40 Bonjour bourgpat, perso je préfère l'article du Monde.fr
Je ne savais pas qu'avoir un accident du travail était un passe-droit......un privilège, un bonus.....(ok j'exagère) [message édité par karement le 14/11/2009 à 11:31
]
![]() Surtout qu'a l'assemblee, je ne vois pas quels accident du travail ils peuvent avoir, surtout ceux qui dorment beaucoup.
C'est toujours les francais d'en bas qui trinquent. ![]() Surtout pour les economies ridicules que ca va engendrer ... 150 Millions d'Euros ou un truc comme ca .... Alors que les deficits se chiffrent en milliards..... A l'UMP on prefere taper dans le porte monnaie des petites gens, c'est tellement plus facile. Cherchez l'erreur une fois de plus. En 2012 si il y a un successeur à Sarkozy il aura du boulot pour remettre le pays dans le bon sens !
![]() en 2012 d'apres les Incas c'est la fin du monde, ceux seraient'il trompes, auraient'il prevu la fin de sarko ?
![]() inconnu, le 15/11/2009 - 01:50Non, l'élection d'un socialiste. ![]() eureka06000, le 15/11/2009 - 09:02 Mitterrand était socialiste, la france ne s'est pas arrêté de tourné, bien au contraire, c'était toujours les même magouilles mais en moins décomplexé. ![]() notorious59, le 15/11/2009 - 13:48Oui, c'est vrai, la Terre tournait vachement mieux quand Mitterrand était président. Au départ, c'était une plaisanterie, j'avais même pensé mettre : la réélection de Sarkozy plutôt que l'élection d'un socialiste, mais je ne trouvais pas évident que sa réélection justifiât la fin du monde alors que son élection ne l'avait pas provoqué. Quant à l'élection d'un socialiste comme président, étant donné la faible évolution de leur mentalité, au contraire, l'élection d'un socialiste comme président en 2012 serait vraiment la fin de l'Empire Français d'occident. ![]() eureka06000, le 15/11/2009 - 14:16 Jamais dit que ca tournait mieux, j'ai dit que ca tournait pareil... L"empire français d'occident. lol. Faut le dire très très vite. Sarko invente tellement de nouveaux impôts; il est pas si éloigné des socialistes, c'est juste qu'il évite d'imposer ses amis. ![]() Sarko est un dictateur, quand on se fout des resultats des urnes, ca te rappel rien le referendum de 2005, les francais ont dit non a l'europe.
Quand une democratie ne respecte pas le suffrage universel, ca ne s'appel plus une democratie, mais une dictature. inconnu, le 14/11/2009 - 15:36 Rupture d'anévrisme? Tombé de sa chaise? Quoi que pour certains faudrait déjà qui soient présent sur leur lieux de travail..... Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. |
Sujets liés :
LES + RECHERCHÉS
A VOIR AUSSI
Télécharger
ultrasurf,
antivirus avast,
online tv adult,
voissa anonymo,
windows 7 gratuit,
passion,
redtube video downloader,
restauration msn messenger,
Accès rapide :
Communication |
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
|
Article 20minutes.fr
Super une taxe de plus...
Heuuuuuu sinon pour 2012 vous voterez qui...?