Yoph

Inscrit depuis le le 07/06/2012 à 14:19
37 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Yoph :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Yoph - 37 messages - Ouvert le 28 août 2012
6
Derniers messages de Yoph :
Étant donné qu'ils n'ont pas bougé sur hadopi, ils vont peut être bouger là dessus, mais comme l'action du dernier gouvernement n'était pas foncièrement mauvaise là dessus, vont ils bouger dans le bon sens (faudrait bien qu'il puisse dire "le changement...")?
Et le pire c'est que c'est avec l'argent de la taxe copy privé qu'il font du lobbying pour avoir plus d'argent pour la taxe copy privé -> fallait rien leur donner -> moralité ne jamais concéder le moindre geste quand on sait qu'il n'est pas correct.

Dans quelques années les profs d'école devront faire attention aux punitions qu'ils donnent, parceque copier 500 fois la page d'un manuel en volume c'est une ou deux copie privée!
Bilan de la hadopi : le piratage a tellement baissé grace à nous qu'avec moins de budget et tellement moins de pirate on va flasher 38% de plus :

traduction : on a rien branlé depuis trois ans, d'ailleurs on sert à rien, donc là 38 % de plus ça sera pas trop dur.
Aaaah, mais qu'est ce qu'ils font?? Mes impôts c'est éc?urant, en même temps c'est plus le partie de l'opposition donc tout ce qu'ils ont pu dire ou voter il y a quelques années ça ne compte plus.
129? ça fait presque 11? par mois, allors que c'est nous qui devrions recevoir cette argent pour regarder le jt (pour ce prix là je ne m'infligerais pas ça).

Pas étonnant ensuite qu'il proposent des lois pour faire payer les liens vers la presse sur google.
Vivement qu'ils s'excusent du prix de l'iphone et de l'ipad, et proposent des alternatives!!
ze_katt, le 27/09/2012 - 22:07
Ben quand on te propose une augmentation à ton boulot, tu réponds non merci je suis deja trop payé? Pourquoi il feraient autrement?


Bof, moi la dernière augmentation je l'ai réfusée, quand t'as l'impression qu'on se fout de ta geule je vois pas trop le pb.
Perso, je trouve leur petit jeux avec le titre de la tribune particulièrement irrespectueux par rapport à la difficile décision prise par nos trois compères. Décourageant comme comportement.
3,3 millions d'euros pour la recherche avec des perspectives encourageantes, à priori ça sonne mieux pour moi (et mes impôts) que 12 millions pour le lobbying d'hadopi.
Enfin bon ça fait des années que tous le monde sait que les applets java c'est pas sécure, mais bon c'est bien que ça commence à se voir (en même temps les applet java à part dans les appli pro j'en vois plus beaucoup).
DoubleJ, le 26/09/2012 - 12:22
Le problème n'est pas de crypter ou non ses messages, mais dans le cadre de la loi et d'une enquête judiciaire, on te demande la clé de déchiffrement de ce que tu as posté, tu es obligé de la fournir. Dans tous les sens, on l'a DLC mais profond.


Mais quand t'as rien à cacher et que t'aimes pas être écouté, ça me semble être une bonne idée. àa fait parti des pratiques qui devraient être courantes comme mettre son courier dans des enveloppes opaques.
Quand on est intègre c'est le momment où on les porte et on démissionne. Mais bon c'est pas comme ça qu'on accède à ce type de poste.
C'est bon ça, ça fait des années que tous les 2 ans je PGPise mes mail pendant une semaine, mais là je sens le vent qui tourne -> ça sent les bon coups : quelqu'un a tenté de publier des messages cryptés sur fb, est ce que c'est permis par les CGU??
J'attends de voir la suite (les auditions), mais là c'est le fond du fond, une liste de commentaire, un forum, ok, qu'est ce qu'on peut en tirer??? bah a chacun d'en tirer ce qu'il veut...

Donc la mission c'est voila un espace où vous pouvez écrire : Bravo!!

Mais bon c'aurait été des sondages j'aurais critiqué les questions orientés. Ensuite une plateforme de sondages/questionnaires ouverte aux internautes?
Si ce procès est invalidé, quid d'un dédomagement de 9 mois (surement plus alors) d'arrêt de service d'une platforme comme megaupload????
M'est idée, que ça va passé en force cet affaire.
Brmklfff, c'est le but moins de travail non de non, raaah le monde marche à l'envers, mais bon une petite loi pour interdire l'informatique et on te recreer des kilo tonnes d'emplois...
Plus insidieux encore, mais déjà démontré maintes fois, l'utilisation prolongé de Wow a tendance à inscrire en filigrane une attitude de fanboy Blizzard directement, avec un fort risque d'atteinte du comportement privée et de rechute vers autres diablo3 ou SC2...
D'expérience, c'est typique du dev qui se fait chier au boulot et qui colle des petites fonctionnalités par ci par là sans se soucier des implications légales...
wartelle, le 11/09/2012 - 10:41
Yoph, le 11/09/2012 - 10:03
Plus possible de le prendre au sérieux celui là : http://www.quickmeme.com/meme/3quxaq/


Il y a une erreur d'auteur dans ton image... Relis l'article, ce n'est pas Franck R qui a dit çà !


Oui ça porte à confusion, la phrase est bien de F R qui rapporte des propos. Sa réflexion est vraiment très drôle quand on est convaincu de l'inéficacité de la riposte gradué :
c'est un peu comme s'il disait, elle "admet que la france a obtenu 34 médailles aux JO, mais prétend que la HADOPI n'y est pour rien"
Numerama sur les réseaux sociaux